Salon Bien-Être & Santé 3-4 Novembre 2018 Lunéville

L’association A VENIR organise la 9ème édition du Salon de la Santé et du Bien–Être le samedi 3 et le dimanche 4 Novembre 2018 au Réservoir (ex Centre Culturel Erckmann) de Lunéville (54).
Forte de ses précédentes éditions, ce Salon entièrement dédié à la Santé et au Bien-être, est devenu le rendez-vous incontournable des professionnels de l’hexagone pour le plus grand bonheur des visiteurs.

Le thème retenu pour l’année 2018 est « LES DÉCOUVERTES MÉDICALES ET SCIENTIFIQUES ».

Tout au long de ce week-end, plusieurs animations et ateliers sont prévus, ainsi que des conférences qui seront données par de nombreux professionnels de santé venus pour l’occasion. Un village associatif sera également représenté par les structures locales.

Le Salon est ouvert de 10h à 18h.
L’entrée est gratuite pour les moins de 12 ans.

Le prix d’entrée est de 3€ par personne, dont 1€ sera reversé à une association caritative qui sera cette année l’association « LA CASA EN FALAFA ».

La Case en Falafa est une association à but non lucratif créé en novembre 2013. Elle organise des manifestations pour faire découvrir les trésors naturels de Madagascar afin de favoriser l’inter culturalité. Son objectif est la création d’un centre médico-dentaire à Madagascar. Retrouvez toutes leurs infos sur :

Participez à cet événement en tant qu’exposant ou partenaire !