Qui sommes-nous

Crée en 1996, l’association A’Venir a pour but d’introduire l’éducation à la citoyenneté par le sport et la culture. La création de cette association a également permis d’apporter une aide aux parents qui travaillent et qui ne peuvent pas être avec leurs enfants durant la journée. En effet, ils confient leurs enfants aux bénévoles qui leur transmettent des valeurs à travers les différentes activités organisées.

A’Venir a également pour objectif de soutenir d’autres associations qui luttent pour des causes humanitaires. C’est la raison pour laquelle, elle se mobilise pour réaliser chaque année le salon du bien-être et de la santé. Une partie des fonds récoltés est reversée à une association différente chaque année. De cette manière, nous avons à cœur d’aider toujours plus de personnes.