Nancy Pep’s Event, le 5 et 6 Mai 2018 à la Pépinière

Un événement dédié au Sport Santé organisé par l’Association A VENIR au Parc de la Pépinière à Nancy en partenariat avec l’Office Municipal des Sports et la ville de Nancy. Cet évènement entièrement dédié au Sport et à la Santé aura lieu le Samedi 05 et le dimanche 06 Mai 2018 de 10h à 19h.

Affiche Nancy Peps event 2018

Près de 10 000 visiteurs sont attendus pendant ces deux jours, le Samedi 05 et le Dimanche 06 Mai 2018 de 10h à 19h. Nancy Pep’s Event, projet innovant et fédérateur, est le rendez-vous annuel incontournable des professionnels du Sport, de la Santé et du Bien-être en Lorraine. Un rendez-vous à ne pas manquer autour de 6 Pôles :
Santé et Bien-être,
– Activités Physiques,
Nutrition,
Numérique,
Village sportif,
Défis Sport Santé.

Tout au long de ce week-end, des ateliers, des démonstrations, ainsi que des conférences seront animés par des professionnels de la santé et du sport. De nombreux défis sportifs seront proposés par des associations locales. Pour les enfants, un KID’S PARK de 1000m² (MB ANIMATIONS).