Salon Bien-Être & Santé 19 & 20 Novembre 2022 Lunéville

L’association A VENIR organise la 13ème édition du Salon de la Santé et du Bien–Être le samedi 19 et Dimanche 20 Novembre 2022 au Réservoir (ex Centre Culturel Erckmann) de Lunéville (54). Forte de ses précédentes éditions, ce Salon entièrement dédié à la Santé et au Bien-être, est devenu le rendez-vous incontournable des professionnels de l’hexagone pour le plus grand bonheur des visiteurs du Grand Est de la France. Tout au long de ce week-end, plusieurs animations et ateliers sont prévus, ainsi que des conférences qui seront données par de nombreux professionnels de santé venus pour l’occasion. Un village associatif sera également représenté par les structures locales. Le Salon est ouvert de 10h à 19h. L’entrée est gratuite pour les moins de 12 ans.

Participez à cet événement en tant qu’exposant ou partenaire !