Salon Bien-Être & Santé 14 et 15 Novembre 2020 Lunéville

L’association A VENIR organise la 11ème édition du Salon de la Santé et du Bien–Être le samedi 14 et Dimanche 15 Novembre 2020 au Réservoir (ex Centre Culturel Erckmann) de Lunéville (54).
Forte de ses précédentes éditions, ce Salon entièrement dédié à la Santé et au Bien-être, est devenu le rendez-vous incontournable des professionnels de l’hexagone pour le plus grand bonheur des visiteurs du Grand Est de la France.

Tout au long de ce week-end, plusieurs animations et ateliers sont prévus, ainsi que des conférences qui seront données par de nombreux professionnels de santé venus pour l’occasion. Un village associatif sera également représenté par les structures locales.
En ouverture de cette manifestation, le comédien Julien Strelzyk présentera son spectacle « Santé » au Théâtre de la Méridienne à Lunéville le Vendredi 13 Novembre à 20h.

« Santé ! » a été élu par le public meilleur spectacle dans la catégorie humour du festival off d’Avignon 2019.

Le Salon est ouvert de 10h à 19h.
L’entrée est gratuite pour les moins de 12 ans.

Salon Bien-Être & Santé Lunéville 14 et 15 Novembre 2020

Le prix d’entrée est de 3€ par personne, dont 1€ sera reversé à une association caritative qui sera cette année l’association «Espoir Enfant 54».

Espoir Enfant 54 est une association à but non lucratif qui appareille les enfants sourds et malentendants, au Maroc, issus d’une famille défavorisés. Elle organise des événements sportifs afin de pouvoir collecter des dons, envisager une intervention auprès d’enfants sourds et malentendants, par la pose d’un implant cochléaire, opération nécessitant une intervention chirurgicale. L’action est de permettre aux enfants de bénéficier d’une scolarité plus normale, en leur donnant une nouvelle vision de la vie. Retrouvez toutes leurs infos sur :

Participez à cet événement en tant qu’exposant ou partenaire !